Sonic-Master
Bonjour, cher invité! Connectes-toi si tu as un compte actvé, ou alors inscrit toi sur Sonic-Master et amuse toi bien!
Sonic-Master
Bonjour, cher invité! Connectes-toi si tu as un compte actvé, ou alors inscrit toi sur Sonic-Master et amuse toi bien!
Sonic-Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic-Master

Forum de Sonic et son univers! Parlez de tout se que vous savez à propos de sonic !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Site fantome et d'autres nouveautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xani-master
Administrateur



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011
Âge : 29
Localisation : Avec sonic pour combattre Eggman !

Site fantome et d'autres nouveautés  Empty
MessageSujet: Site fantome et d'autres nouveautés    Site fantome et d'autres nouveautés  Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:30

Pour l'instant, le site recontre un raux énorme de fantomes !
Mais dans quelques jours tout va devenir plus agréable et sera plus actif Very Happy

J'aurais bien sûr besoin de l'aide des modérateurs
Et Devasterror ton rang reste le même que les modos mais le tien montre que tu es un ancien du forum

Je tiens à préciser que tout modérateur absent de plus de 5 jours se verra son titre enlevé !


Et d'autres nouveautés arriveront petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-master.forumgaming.fr
tails
Modérateur du chaos



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 27
Localisation : A mon atelier

Site fantome et d'autres nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Site fantome et d'autres nouveautés    Site fantome et d'autres nouveautés  Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:23

Je suis présent désolé je commençais à ne plus passer car je ne te voyais plus : faut que je reprenne mes vieilles habitudes je repasserais tous les jours quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
xani-master
Administrateur



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011
Âge : 29
Localisation : Avec sonic pour combattre Eggman !

Site fantome et d'autres nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Site fantome et d'autres nouveautés    Site fantome et d'autres nouveautés  Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:33

Déjà on voit mieux les catégories de chaque forum Very Happy

Je vais continuer et on aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-master.forumgaming.fr
tails
Modérateur du chaos



Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2011
Âge : 27
Localisation : A mon atelier

Site fantome et d'autres nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Site fantome et d'autres nouveautés    Site fantome et d'autres nouveautés  Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:29

Déjà tu pourrais essayer d'adapter ton site aux portables s'il te plait? Car ma wii quand elle nbe reçoit pas le réseau je vais sur mon portable et je ne peux poster...

PS : évites de trop sourire s'il te plait car j'ai peur quand je zoom de trop j'ai l'impression de me faire manger :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site fantome et d'autres nouveautés  Empty
MessageSujet: Re: Site fantome et d'autres nouveautés    Site fantome et d'autres nouveautés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site fantome et d'autres nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du site ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic-Master :: Sonic-Master :: Sonic Master-
Sauter vers: