Sonic-Master
Bonjour, cher invité! Connectes-toi si tu as un compte actvé, ou alors inscrit toi sur Sonic-Master et amuse toi bien!
Sonic-Master
Bonjour, cher invité! Connectes-toi si tu as un compte actvé, ou alors inscrit toi sur Sonic-Master et amuse toi bien!
Sonic-Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic-Master

Forum de Sonic et son univers! Parlez de tout se que vous savez à propos de sonic !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chat Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raichu
Administrateur
Raichu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2011

Chat Box Empty
MessageSujet: Chat Box   Chat Box Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:10

J'ai installé une Chat Box.
La chat box est un chat, mais elle est surnomée comme ça.
J'ai déjà élu Devasterror et Sanic modérateurs du chat ainsi que moi et Xani.
Elle se trouve en bas de la page d'acceuil du forum.
Je vais vous dire sur ce sujet les commandes que vous pouvez écrire sur le carré blanc qui sont...amusantes!

/clear: réinitialiser les messages de la chat box. (Abus interdit avec cette commande sous peine de rapport et bannissement du chat.)

Je mettrai des commandes au fur et à mesure pour le plaisir de certains!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanic
Super Shadow
Super Shadow
Sanic


Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2011
Âge : 22
Localisation : Star Hill Zone

Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:16

Je peut t'aider car il y a une aute commande, le /me par ex: /me regarde le forum, sa va eter ecri: * Sanic regarde le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Modérateur
Zekrom


Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2011
Âge : 25
Localisation : Dans la pierre noire

Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:18

Vous n'avez pas d'autres commandes a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raichu
Administrateur
Raichu


Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2011

Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:56

Voici toutes les commandes:
/clear effacer les messages de la chat box.

/ban Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

/unban Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)

/me En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/kick Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/exit Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)

Attention, une règle stricte pour les commandes de la chat Box: Si je vois 1 membre qui fait un abus avec ces commandes, je le ban du chat, et il prendra 1 rapport sur son compte! (Je l'ai déjà dit au 1er message mais je le re-dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Modérateur
Zekrom


Messages : 78
Date d'inscription : 31/07/2011
Âge : 25
Localisation : Dans la pierre noire

Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:50

Merci pour les commandes,si c'est tout je locke !
Heu..j'ai tout simplement délocker pour demander quelque chose,tu ne peux pas faire parmi toutes ces commandes des commandes privées,des commandes que les membres n'auraient pas accès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Box Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic-Master :: Sonic-Master :: Sonic Master-
Sauter vers: